Accueil
Bandes dessinées
Liens

2Goldfish - Bandes dessinées

Bon, il parait que ça fait bien une page de liens vers d'autres sites. Personnellement, je ne voulais pas que vous puissiez vous en aller, mais comme on m'a dit que ce n'était pas possible, autant que vous sortiez par là:




LE site des auteurs de BD amateurs. Il y a aussi des choses intéressantes pour les simples lecteurs, évidemment.




Avec une bannière comme ça, qu'est-ce qu'il me reste à dire, à moi?




Une des BD les plus drôles que vous trouverez sur le web.



Un site plein de belles BD, de dessins et autres choses intéressantes, avec surtout deux séries à suivre: La Prisonnière et Atlantide 2000.


 

Le site de Swan qui dessine très bien même si on se déteste lui et moi ;)



Mosc propose un nombre de BD très conséquent sur son site, ce qui est d'autant plus énervant pour moi c'est qu'en plus elles sont très bonnes.




Corriveau est un excellent auteur de BD sensibles et réalistes. Sur son site vous trouverez surtout de l'humour potache avec des légumes qui parlent, mais croyez moi sur parole, s'il vous plait.


 

Un auteur de BD à la palette impressionante.


 

Un space opera très prometteur.





Les moins idiots d'entre vous auront deviné que nous entrons maintenant dans la section des liens anglophones. Si vous ne lisez pas l'anglais, vous pouvez vous en aller, il n'y a plus rien pour vous passé ce point. Le bon côté pour vous c'est que je ne connais pas les auteurs de ces webcomics, et cette section est garantie sans copinage aucun. Commençons donc avec:

 

Les morts vivants anglais sont les plus drôles.


Ballad est presque muet, alors vous n'aurez pas à user de votre anglais si naturel, mais il y a quelques autres BD écrites en petit sur le site si vous y tenez vraiment.


Un seul strip par semaine, mais c'est le meilleur, baby (notez l'utilisation subtile de l'anglicisme en rapport à la section anglophone. Oh Yeah.)


Jeffrey Rowland a un tatouage du Docteur Zoïdberg.


Bon, on est sans nouvelles de celui-ci depuis 2004, et il est probable que les aventures d'Often ne connaissent jamais de fin, mais c'était bien quand même.


Enfin pour ceux qui voudraient (pourquoi pas?) envoyer leurs amis par ici: